Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un Motard en CBR 900 sc44
Blog d'un Motard en CBR 900 sc44
Archives
29 avril 2006

Mémorial, Sortie Printemps 2005

Mémorial de notre sortie Printemps 2005 avec sortie de route ZX12R ...

Juste un petit message suite a la decouverte des photos du ZX12R de Fabrice sur mon telephone.

Lors d'une virée entre amis vers Rambouillet, Fabrice s'est un peu emflamé pour finir au tas avant un droit rapide. Heureusement, plus de peur que de mal et beaucoup carenage.
Merci au champs d en face ...
On peut dire qu'il s'en ai tres bien tiré, etant bien placé voir voir l'action, il venait juste de me passer.
Je pense que je vais garder toute ma vie les images du crash.
Evidement cela a mis fin a la viré pour finir à l'hopital de rambouillet .. lieu culte du motard. :-)

Type d'experience qu on va eviter de renouveller, hein les copains !

PS : Merci au proprio de la camionette qui passait par la, et nous a bien depaner en emmenant le ZX12R chez Michel, le temps de se retourner. Sympa l'entraide !

PS2 : Merci aussi aux gendarmes pour la cerise sur le gateau avec la prune à Fabrice pour "defaut de maitrise du vehicule" :-(

photo_0102 photo_0104 photo_0105

...

img_0580 img_0587
 

Publicité
Commentaires
Blog d'un Motard en CBR 900 sc44
  • Bienvenue a toi motard ou non :-) Avoir une sportive de notre jour c'est plus de la passion , c'est de la foi qu il faut ! Motos, virées, sorties circuit, essai, avis, mécanique, coup de gueule mais bonne humeur et 2eme degré tu trouveras ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité