Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un Motard en CBR 900 sc44
Blog d'un Motard en CBR 900 sc44
Archives
6 mai 2006

Mon pedigrée moto ;-)

Voici une petite presentation de ma petite histoire moto :

Je m'appelle Fabrice, informaticien de son état, j'habite dans le 78 en Ile de France.
J'ai 29 ans et possède mon permis moto depuis déjà 10 ans.

Voici mon expérience moto :
1996 - Passage du permis moto (quasi en même temps que celui de la boîte à roue)
1996 - Première Moto, une Yamaha 750 FZ de 87 si je me rappelle bien.
1996 - Une Kawasahi 900 Ninja qui finira dans le coffre d'une 405 d'un mec bourré sur l'autoroute.
1997 - 6 mois de Honda 125 NX du beau frère, quand on n'a pas de sous ...
2000 - Après 3 ans d'arrêt, je réussis à convaincre ma femme pour prendre une Suzuki Bandit 600
          J'en ai pas gardé un grand souvenir, mais c'est une bonne moto pour une reprise.
2004 - Je trouve une HONDA VFR 750 RC36II 96 en belgique, beaucoup de plaisir à son guidon
2005 - Je m'offre un Triumph speed triple 955 tout neuf
2006 - J'ose franchir le pas et trouve poussinette HONDA CBR 900 de 99
...

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai surtout aimé la rubrique "mécanique et bidouille" : Je comprends qu'aprés avoir admis un bridage au niveau des pipes, tu sois passé à la vidange ! ;-) Sacré Frangin !!!!!!
M
Y a pas a dire tout fout le camp ;-))))))))))
T
Abandonner une jeune anglaise pour une vieille japonaise ... et pourquoi pas une belle française ? Quoi, y'en a plus? ... attend d'avoir un fils qui te réclame une BMS !
Blog d'un Motard en CBR 900 sc44
  • Bienvenue a toi motard ou non :-) Avoir une sportive de notre jour c'est plus de la passion , c'est de la foi qu il faut ! Motos, virées, sorties circuit, essai, avis, mécanique, coup de gueule mais bonne humeur et 2eme degré tu trouveras ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité