Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'un Motard en CBR 900 sc44
Blog d'un Motard en CBR 900 sc44
Archives
28 juillet 2006

Carole, 2eme !!! 25/07/2006

Le Poireau parle aux poireaux !

Un pti tour à carole ca vous dis ?
Bon voila aprés l'initiation sous la pluie nous voici parti cette fois pour deux ptites sessions sur la piste en pleine canicule !!!

Toujours avec mon acolite Remi est son ZRX fraichement révisé ( et legerment amelioré, nouveaux ressorts de fourche et pneux pirelli diablo .. ), nous partimes vers ce lieu de debauche sous forte chaleur, meme sur la route difficile de prendre de l'air frais.

Arrivé sur place, cool la canicule a du en decourager pas mal, pas de file d attente.
On s'inscrit, le beau pti braseletau poingné, nous voici parti pour les premiers tours.

Echaudé par ma chute de la premiere fois, je voulai me la joué "secure" ...
Et bin qu est ce que je me traine ;-), je me fait passer a gauche, a droite, par un CB.
Quel poireau je fais ! Remito lui a l air de bien ce demerder !

Premier Arret, Remi me donne des consignes, je freine bcp trop top, je dehanche pas assez, mes trajectoires sont pas fluide ! ...
Bon l'avantage c'est que je peux que progresser ;-)

On repart pour une vingtaine de tours, Remi fait un tour avec moi pour m indiquer mes grosses erreurs, puis hausse le rythmes ...
Je m'applique plus a me dehancher et freiner un peu "moins tot",
les tours passent,
Remito me prends un tour ! puis on s'arrete.

Je suis HS et liquide, je sens que je me suis amelioré mais il me reste beaucoup de taf, avant de tourner honnetement ! A suivre donc ...

carole1_25072006

Etat des pneux apres le carole et une centaine de KM de route :

Photo_0023 Photo_0024 Photo_0025 Photo_0026

Publicité
Commentaires
T
Premier Arret, Remi me donne des consignes, je freine bcp trop top <== Ca fait un peu ventard cette erreur d'orthographe :-)
M
C'etait un "CB Cup" .. tout de meme ...<br /> Pi avec ton xj faudrait pas croire au pere noel non plus ....<br /> Comme d'hab ca parle ... mais tes pneux ont il deja vu la piste ????....
F
S'avez de la chance que je soit loin sinon je serais venu vous pourrir avec ma XJ, Remi aurait été dégouté de voir un vieu tromblon doublé son étron vert préparé de partout !<br /> Fabrice, j'éspère que le CB500 qui t'as doublé se n'était pas José au moins, sinon il te reste plus qu'a te mettre à la trotinette :)
Blog d'un Motard en CBR 900 sc44
  • Bienvenue a toi motard ou non :-) Avoir une sportive de notre jour c'est plus de la passion , c'est de la foi qu il faut ! Motos, virées, sorties circuit, essai, avis, mécanique, coup de gueule mais bonne humeur et 2eme degré tu trouveras ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité